Ils m’énervent !!!

J’essaie d’être une maman bienveillante pour mes enfants : les écouter quand ils en ressentent le besoin, ne pas avoir recours à la force physique etc.

Mais alors il y a des moments où je me mords la lèvre pour ne pas leur hurler dessus.

Parce que parfois, qu’est-ce qu’ils m’énervent ces quatre-là !

  • Ils m’énervent quand ils me posent une question existencielle alors que je suis en train de faire un créneau.

  • Ils m’énervent quand j’essaie de regarder une vidéo courte sur YouTube et que je dois la remettre 4 fois au début car ils ne sont pas capables rester silencieux pendant 2:30.
  • Ils m’énervent quand je découvre qu’ils ne m’ont pas laissé un seul Kinder, et qu’en plus ils ont laissé la boîte vide dans le meuble, comme pour me narguer.

  • Ils m’énervent quand j’ai mes règles. Quoiqu’ils fassent.

  • Ils m’énervent quand ils me réveillent au milieu d’un chouette rêve dont je ne saurais jamais la fin. Daemon aurait-il quitté Elena pour moi ?

Vampire-Diaries

  • Ils m’énervent quand je ne peux manger que le quart de ma crème aux oeufs car ils ont insisté pour goûter une cuillérée chacun leur tour.

creme-brulee

  • Ils m’énervent quand ils me posent des tas de questions quand on regarde un film ensemble.

simpsons-serietv-04-g

  • Ils m’énervent quand je suis obligée de me laver avec un bavoir car ils ont pris TOUS les gants de toilette pour jouer dans le bain.

ori-bavoir-blanc-lisere-petit-modele-222_634

  • Ils m’énervent quand ils vident mon sérum anti-frisottis à 200€ le litre sur les cheveux de leurs Barbies parce que tu comprends maman Raiponce aime avoir les cheveux qui brillent.

elseve-liss-intense-serum-anti-frizz

  • Ils m’énervent quand ils rappliquent tous dès que je joue aux SIMS 3 et me forcent à transformer ma jolie sorcière en pétasse rose à paillettes.

Robe-de-soiree-rose

  • Ils m’énervent quand j’ai toutes les peines du monde à les extirper de leur lit à 7h15 le lundi matin, alors que le dimanche à 7h tapantes ils étaient dans le salon en train de regarder Princesse Sofia.

1412185

Oui, je les aime très fort. Mais parfois, qu’est-ce qu’ils m’énervent !

Et vous, dans quelle situation vos enfants vous agacent ? Racontez-moi tout !

2 réflexions sur “Ils m’énervent !!!

  1. Ils m’enervent quand je suis au téléphone avec MA maman et qu’ils sont en train de me sauter tout autour en me disant « je veux dire bonjour à mamie, je veux dire bonjour à mamie » mince quoi, c’est la mienne de maman!!

    J'aime

    • Tu me fais penser : qu’ils m’énervent quand je téléphone et qu’ils me suivent sans arrêt. Du coup en 1h on visite les 4 coins de la maison… Moi pour échapper à leur bruit eux pour être avec moi. Grrr qu’ils m’énervent !

      J'aime

Laisser un commentaire

