Les VRAIS cadeaux utiles pour une maman

Depuis que je suis maman, on s’est mis en tête de ne m’offrir que des cadeaux utiles. Lorsqu’approchent les fêtes ou mon anniversaire, on me demande « ce dont j’ai besoin ». Et moi, je ne sais jamais quoi répondre.

Enfin, si, je sais. Mais je n’ose pas.

Allez, à vous je peux bien le dire…
Voici une liste de deux-trois trucs dont j’aurais VRAIMENT besoin. Oh pas grand-chose ! Des bricoles !

♥ J’aimerais les bras de Shiva pour pouvoir préparer le repas tout en vérifiant le cartable de mes deux grandes miss, tout en aidant SirPouetPouet à se laver, tout en m’assurant de la sécurité de MissTrouspette qui a tendance à vouloir se suicider du haut du canapé dès que je suis occupée.

♥ J’aimerais le collier de Hermione pour pouvoir me trouver à deux endroits à la fois. Je pourrais ainsi aller encourager MissBelette et MissTinguette lors de leurs matches de basket respectifs situés à la même heure, mais à 30kms d’écart. Et vu les nouveaux horaires que l’école va nous concocter pour l’an prochain, je pense que j’aurais souvent à l’utiliser.

♥ J’aimerais savoir claquer des doigts comme Mary Poppins, et ce afin que les PetShop, les Barbies, les Playmobil et autres voitures Cars se rangent tous seuls à la fin de la journée. Et si la serpillère pouvait aussi nettoyer le rez-de-chaussée sans moi ce serait juste parfait !

Et puis j’ai toujours rêvé de pouvoir discuter avec un pingouin.

♥ J’aimerais avoir l’énergie d’un vampire étincelant à la Twilight pour n’avoir jamais besoin de dormir ! 12 heures pour m’occuper des enfants puis 12 heures pour m’occuper de moi ! J’imagine déjà tous les billets que je pourrais écrire pour ce blog ! Attention ! J’ai bien précisé un vampire à la Twilight ! Parce que c’est bien connu que les vrais vampires dorment toute la journée au fond d’un cercueil. Et ça, ça me plairait bien moins.

* J’aimerais le robot des Sims, rechargeable à l’énergie solaire, pour faire le ménage à ma place quand je serais fatiguée de claquer des doigts. Et puis ils sont si affectueux ces robots, ça remplacerait aisément le carlin que je ne désespère pas d’avoir un jour. Et ça ne perd pas ses poils !

* J’aimerais le pouvoir de Hiro Nakamura pour pouvoir me déplacer dans le temps et l’espace afin de ne plus jamais être en retard ! Ce sont les maîtresses de mes enfants qui seraient contentes ! Et les animateurs du caté ! Et les docteurs ! Bref, ça satisferait tout le monde !

Père Noël qui descend du ciel patati et patata, si tu me lis, tu vois, que des bricoles !

Laisser un commentaire

