Mes enfants, quels comédiens !

Moi, ce que j’adore chez les enfants (les miens en particulier, mais tous en général), c’est leur sens de l’exagération digne d’une tragédie grecque, ou d’Hollywood Girls c’est du pareil au même.

Quand MissBelette (7 ans) se dispute avec MissTinguette (9 ans et demi : à 9 ans les demi ça compte, à 29 on les boit !) :  » Je ne jouerais plus jamais avec toi de toute la vie ! « 

Quand SirPouetPouet (5 ans) me fait une déclaration d’amour :  » Je t’aime jusqu’aux étoiles et jusqu’au soleil ! « 

Et quand SirPouetPouet ne veut pas aller se coucher :

 » Maman ! Maman !

– Quoi ?

– J’ai le nez bouché !

– C’est pas grave ça, dort !

– Mais tu as envie que je meurs !?! « 

Laisser un commentaire

