Le pot du bonheur

Voilà une semaine que nous sommes en 2014.

Cette année, pas de bonnes résolutions pour nous. En revanche, j’ai trouvé sur Facebook une idée super que nous avons mise à exécution de suite. Ca s’appelle : le pot du bonheur. On peut aussi dire le pot aux souvenirs.

blog

Nous avons tellement été séduits par l’idée que notre pot commence déjà à bien se remplir. Je pense qu’on va devoir investir dans un pot beaucoup plus grand si nous voulons tenir toute l’année !

J’y ai noté à quel point c’était chouette de fêter la nouvelle année avec nos amis. J’y ai aussi raconté mon petit bonheur tout simple de faire une grasse matinée avec ma petite MissTrouspette nichée dans mes bras comme lorsqu’elle était tout bébé.

MissBelette a inscrit à quel point elle avait aimé aller à la grande roue avec sa meilleure copine.

MissTrouspette est très prolixe. Elle a parlé de la galette des rois préparée par elle et moi et partagée avec ses grands-parents, sa tante et son oncle, de notre sortie au cinéma pour voir la Reine des Neiges, de son plaisir de faire du trampoline avec un ami… Et lundi midi, en rentrant de l’école, elle s’est précipitée sur les feuilles colorées parce que  » maman tu sais, la maîtresse de MissBelette était absente, alors MissBelette elle est allée dans ma classe !  »

pot

Cette année 2014, nous avons décidé de la placer sous la positive attitude !

Et si c’était ça ma bonne résolution finalement ?

P.S. : Je ne sais pas d’où vient l’idée première du pot du bonheur, moi je l’ai trouvée sur la page Facebook Eduquer sans gifler ni fesser que je vous recommande chaudement.

Publicités

3 réflexions sur “Le pot du bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s