SirPouetPouet sera docteur… ou pas…

 

minion

SirPouetPouet (5 ans) ne deviendra jamais docteur…

Il a sa façon bien à lui d’identifier le corps humain. Voici quelques-unes de ses réparties garanties 100% authentiques sur le thème de la maladie et du corps humain :

 

 

 » J’ai mal au crâne !  » …en se tenant le ventre à deux mains

 

 

«  Enlève-moi la peau de la pomme s’il te plaît, je suis allergique »

 

 

 » J’ai trop mangé j’ai mal au thorax  »

 

 

Après une prise de température collective pour suspicion (fausse) d’une quelconque maladie :  » Ma sœur et moi, on a la même maladie car on a la même température « 

Laisser un commentaire

