Les claques du temps qui passe – Je suis maman depuis 10 ans aujourd’hui !

On se prend une claque lorsqu’il commence à se déplacer. Mais où est le tout petit qu’on a mis au monde ?

On s’en prend une autre à ses 1 ans. Si peu de mois et tellement à la fois.

Une autre à sa rentrée à l’école. Mon tout-petit commence une nouvelle vie loin de nous.

Une autre, puis une autre, puis une autre.

On se dit qu’on va s’habituer. Qu’avec le temps on les voit venir, on les anticipe.

Mais on ne s’y fait jamais.

 

 

Aujourd’hui je me prends une belle claque. Ma MissTinguette jolie a 10 ans.

 

 

JE suis maman depuis 10 ans. Je me sens encore tellement débutante. Est-ce qu’un jour on se sent maman experte ? Sûre d’elle et limite professionnelle ?

10 merveilleuses années, 10 années mouvementées, 10 années éreintantes, 10 années comblées.

 

 

Aujourd’hui je souhaite un très joyeux anniversaire à ma fille.

Tout en me préparant aux claques futures qui m’attendent. Bien que je sache au fond de moi que je n’y serais jamais prête.

2 réflexions sur “Les claques du temps qui passe – Je suis maman depuis 10 ans aujourd’hui !

Laisser un commentaire

