Je ne suis officiellement plus une maman de jeune enfant

Depuis le 17 novembre je ne suis officiellement plus une maman de jeune enfant.

Bye la PAJE, la poussette, le terrible two, les bavoirs, l’appellation jeune maman, le rayon bébé pour les fringues, la gratuité à la piscine, l’excuse de la grossesse pour le manque d’abdos, les jouets qui font également mal aux yeux et aux oreilles, les soi-disant collègues maman au foyer qui étaient juste en congé parental en fait, les mamies qui gagatisent au supermarché.

Bonjour les nuits complètes, les kinder surprises, les dialogues constructifs, les playmobils et les barbies, le collier de nouilles pour la fête des mamans, le cinéma et la cantine si je veux. Et LA question : « tu vas faire quoi maintenant ? » *

Ça va, je le vis bien.

* la réponse à la question est : prendre mon petit-déjeuner. Et vous ?

Laisser un commentaire

