Une section cuisine, ça vous tente ?

Toc toc toc ! Y’a quelqu’un ?

Tout est dit dans le titre : Ça intéresse quelqu’un une section cuisine ? Avec des recettes simplissimes, peu coûteuses en temps, et conçues pour plaire au plus grand nombre et surtout aux enfants ?

Si vous avez envie d’épater des convives, c’est vers le blog de ma copine Ma cuisine du dimanche qu’il faudra vous tourner (je suis totalement fan de ses photos et de ses recettes !).

Mais si vous avez juste envie de trouver quelques idées pour offrir à vos enfants plus de fait-maison sans y passer forcément plus de temps, mes recettes vous plairont peut-être.

A la maison ça me tient à coeur d’éveiller mes enfants au goût et de leur offrir le plus de naturel possible.

C’est pour cela que je confectionne le maximum de nos desserts moi-même.

Lorsque je me suis lancée dans l’aventure, je me disais que ce serait difficile (voire irréalisable). J’ai déjà si peu de temps pour l’essentiel !

Et puis, en essayant, je me suis rendue compte que c’était plus que réalisable : c’était facile.

Et de vous à moi, ça me prend moins d’énergie et moins de temps de transformer 1 pack de lait en 42 yaourts que de faire sans arrêt des courses. 42 yaourts, c’est ce que nous mangeons en 4 jours…

J’aimerais aussi faire plus de goûters et de petit-déjeuners moi-même. Quand j’aurais un plus grand four peut-être !

Alors c’est parti ? On se lance ?

Laisser un commentaire

